Envie de participer ?
Challenge 3 departements Ainées Jeunesses

Un week-end exceptionnel  que ce samedi 9 et dimanche 10 mai pour nos gymnastes de a Cheptainville (91).

-Le samedi en section Ainées nos gymnastes ont obtenus la 2éme place en classement par équipe, et, en classement individuel,  Anaïs P, monte sur la première marche du podium, avec 81.90 points, devançant 60 autres gymnastes venues de 3 départements (94, 91, 77) raflant au passage la deuxième meilleure note a la table de saut (21.50 points) et au barres asymétriques (19.40 points).Notons également la deuxième place d'Elsa F (20.40 points), et troisième place de Maelle F (20.30 points) a la poutre.

- Le dimanche  ce sont les jeunesses qui sont entrées en action, avec une très belle troisième place au classement par équipe. c'est d'autant plus méritant qu'elles ont concourues a 27 gymnastes ,ce qui n'est pas un avantage dans se genre de compétition.

En classement individuel Ambre B monte sur la plus haute marche du podium avec 76.75 points, et Chiara M prend la deuxième place avec 75.70 points, Maïa C est 5eme avec 72.05 points devant 124 gymnastes.

Au classement par agrés Ambre B obtient la meilleure note en poutre (19.20 points) et aux barres asymétriques (19.35 points) et la troisieme au sol (18.95 points).Chiara M a la meilleure note au sol (19.65 points) et la deuxième aux barres asymétriques (19.20 points). Belle performance d'Emma L qui, pour sa première compétition dans cette catégorie, arrive a la deuxième place a la poutre (19,05 points).

Photos associées : 3D Jeunesses/Ainées