Envie de participer ?
Assemblée Générale ASEC 2017

Assemblée Générale Extraordinaire de notre Association qui se tiendra le Vendredi 24 Novembre 2017 à la Maison des Sports, 2 Rue de Yèbles à AVON.

L'ordre du jour de cette AGE est l'approbation des nouveaux statuts de notre Association et de son règlement intérieur.

Ces documents seront affichés dans le Gymnase de la Vallée et seront consultables le jour de l'AGE à partir de 19h30.

Nous comptons vivement sur votre présence car notre Association à besoin de vous pour vivre et fonctionner correctement.

S'il ne vous est pas possible d'être présent à cett AGE, vous avez la possibilité de donner votre pouvoir à la personne de votre choix appartenant à notre Associatin ; vous trouverrez en annexe un pouvoir.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.