Envie de participer ?
Présentation de notre association
Bonjour à tous,

Du fait de la conjoncture actuelle nous n'avons pas pu organiser notre réunion de présentation et faire connaissance.

Voici donc les informations à retenir :

Tout d'abord nous sommes ravis de vous compter parmi nos 190 licenciés pour cette nouvelle saison.

Notre bureau se compose de :
- Lhomme Elodie présidente
- Quesney Cécile trésorière
- Job Morgane responsable technique
- Mangion Marjolaine
- Smolarczyk Virginie

Notre équipe encadrante :
- Cordonnier Elodie est en congé maternité depuis le 12 septembre et reprendra le 14 mars 2022 les entraînements des catégories Aînées, Jeunesses, Mini Poussines, Poussines, Individuelle et Loisirs du Jeudi.
- Friedemann Zoé encadre tous les cours sauf la petite enfance et les adultes.
- Friedemann Catherine est présente pour les Mini poussines, Poussines et Eveils
- Job Morgane encadre la Petite Enfance et les Adultes.

- Lhomme Elodie remplace Cordonnier Elodie le temps de son congé pour les Poussines, Jeunesses et Individuelles.
- Henri Clara remplace Cordonnier Elodie pour les Aînées.

- Nobilet Alix est présente le samedi pour les Poussines et les Eveils
- Jacquet Inès et Montana Serena sont présentes le samedi pour les Eveils.

Nous avons également des juges qui nous permettent de participer aux compétitions. La formation est ouverte à tous à partir de 15 ans sans expérience gymnique. N'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes intéressé pour renforcer notre équipe. Sans eux les compétitions ne sont pas possible 😉
- Adamski Peggy maman de Gwen en Petite Enfance et Nolwenn en Poussine
- Jeudy Nathalie maman de Loïse en Poussine
- Lhomme Elodie maman de Lana en Jeunesse et Fanny en Poussine
- Quesney Cécile maman de Sarah en Jeunesse
- Smolarczyk Virginie maman de Livia en Poussine.

Les entraînements se font dans la salle de gym au gymnase de la Vallée, l'accès est réservé uniquement aux monitrices et aux gymnastes sauf pour le cours parents/enfants du dimanche matin.
Les horaires de cours sont à respecter, les parents doivent attendre la prise en charge de leur enfant par la monitrice avant de quitter le gymnase, il ne faut pas laisser vos enfants seuls dans le couloir.

Il est impératif de passer au WC avant chaque entraînement. L' accès y est compliqué pour nous pendant les cours car ils ne sont pas situés directement dans la salle de gym.

En cas d'absence à un entraînement, il faut prévenir la monitrice par SMS.

Zoé FRIEDEMANN 06.95.20.74.04
Catherine FRIEDEMANN 06.87.28.81.16
Morgane JOB 06.79.39.41.57
Elodie LHOMME 06.14.06.27.07

Nous vous transmettons les dates des manifestations que nous organisons pour 2022 très prochainement, on compte sur votre participation.

Le dernier jour des entraînements est le mercredi 06 juillet 2022.

Merci à vous pour votre adhésion et votre confiance.
Nous vous souhaitons à tous une très belle saison 2021-2022.

L'équipe d'Avon GYM
uc?id=1Ozo8IEhfZT2XFn39qoINBZSVF3_PdhvH&export=download       uc?export=download&id=1NDgY3br1tAPzP4MFAPFAxhSI57RljUq9&revid=0B-6fq_WsPju4S3VxZmI3RUZWWFlDZ3pXN2VBTno3T3pxTk1zPQ